Hotel Fès

Nous vous proposons 3 hôtels à Fès au Maroc.

Hotels à Fès :

Batha Hotel Fez

 

++ Plus de Photos ++

Catégorie de cet hôtel : 3 étoiles
Tarifs à Partir de : 63 USD

Situé dans le centre du quartier de la Medina, l'hôtel Batha de Fez est à 20 kilomètres de l'aéroport. Cet hôtel compte 60 chambres équipées d'installations comme la télévision satellite, le téléphone et bien d'autres encore. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine de type internationale. Vous aurez également accès à une piscine extérieure et à d'autres installations comme une blanchisserie ou un service de garde d'enfants.

Cliquez ici : Promotions, Tarifs et Réservation


Wassim Hotel Fez

 

++ Plus de Photos ++

Catégorie de cet hôtel : 4 étoiles
Tarifs à Partir de : 82 USD

L'hôtel Wassim est idéalement situé en plein centre ville, à 15 minutes de l'aéroport. Cet hôtel est proche de nombreuses attractions, des magasins et du terrain de golf Royal. Les 104 sont spacieuses et confortables. L'hôtel Wassim met à votre disposition 3 restaurants, un bar, une discothèque, un solarium et un parking.

Cliquez ici : Promotions, Tarifs et Réservation


Menzeh Zalagh Hotel Fez

 

++ Plus de Photos ++

Catégorie de cet hôtel : 4 étoiles
Tarifs à Partir de : 99 USD

L'hôtel Menzeh Zalagh se trouve dans la nouvelle ville, à seulement 15 minutes à pied de la vieille ville et de toutes les attractions touristiques de Fès. Les chambres de l'hôtel disposent d'équipements contemporains, ainsi que de balcons privés.<#>Pour le plaisir de vos papilles, choisissez parmi les restaurants offrant une grande variété de plats italiens et marocains, sans oublier une gamme de spécialités internationales. Les hôtes voyageant pour affaires pourront profiter des services de conférences sur place.

Cliquez ici : Promotions, Tarifs et Réservation


   

 

 

Annuaire Hotels :

-- Hotels Maroc :

-- Hotels France :

-- Nouvelles destinations en France :

-- Hotels Espagne :

-- Hotels Italie :

-- Les autres destinations :

 

 

Pour contacter Oupouaout ou le Webmaster de Yotta, cliquez ici